Bonjour,
j'ai voulu modifier les options de mon recepteur (que j'ai comme un idiot enregistrer) et depuis je n'arrive plus a recevoir les sattelites par le logiciel racechrono. J'arrive bien a aperer mon recepteur avec mon ppc mais il ne trouve jamais les sattelites.
Vu sur une autre forum, il faudrait remettre mon recepteur en config d'origine mais ayant enregistrer les modifs il ne veut plus rien savoir.
Je voudrais donc savoir si quelqu'un pouvait me dire la marche a suivre pour reinitialiser completement mon bt747 ou sinon m'envoyer par mail les screenshots des options qui sont validées de bases afin que je puisse reparametrer mon bt.
merci d'avance,
Romain
BonjourRacechrono récupère
BonjourRacechrono récupère sûrement les satellites par le packet standard GPGSV qu'il faut réactiver dans les valeurs avancées (NMEA Output).En général il est impossible de modifier les valeurs Flash. Dans ce cas, temporairement enlever la batterie fera également l'affaire.CordialementMario
Salut mdeweerd, J'ai bien
Salut mdeweerd,
J'ai bien reactivé cette option, j'ai quand meme fait aussi un reset de mon ppc et depuis youhou tout refonctionne.
Merci beaucoup