Iblue 747 fonctionne t-il ?

simon.kristof's picture

J'ai acheté recemment un 747 A+ mais je ne comprends plus rien. Quand je me connecte au soft, j'ai les paramètres GPS OK, je peux télécharger le log.bin, je convertis cela au format KMZ mais quand j'importe cela j'obtiens sous google map une localisation au large du gabon alors que je suis en france avec des vitesses de déplacement de 18 000 km/h !!!

Est ce que c'est la conversion qui bugge ou un problème hardware sur l'appareil ?

Comment restorer les paramètres usine du boitier car j'ai peur d'avoir modifié un paramètre par erreur (il marchait la première fois que je l'ai utilisé).

Merci !

mdeweerd's picture

Bonjour   Il faut bien

Bonjour

Il faut bien choisir l'appareil 'Standard'/'Par défaut' tout à droite de la conversion.

Si cela ne résouds rien - retélécharger éventuellement le contenu et essayer à nouveau.

Si ce n'est que dans le KMZ et pas à l'écran, ce n'est pas un problème de lecture du bin, mais un autre souci.

Au bout, c'est toujours possible de m'envoyer le bin à l'adresse dans le 'a propos de BT747'.

J'ai une petite semaine de Ski donc je verrai cela à priori à mon retour.

simon.kristof's picture

Je crois que ton info vient

Je crois que ton info vient de résoudre mon problème. Il faut mettre "Par défaut" et tout semble s'arranger.

Merci de tout coeur pour ta disponibilité !

simon.kristof's picture

J'obtiens un fichier gpx que

J'obtiens un fichier gpx que je convertis en KML ou kmz pour uitlisation dans google map. Par contre dans google map les tracés sont fractionnés, avec des dizaines de repères sur certains tronçons.

Je ne parviens pas à avoir un seul tracé avec un repère de début et de fin.

Que faire ?

mdeweerd's picture

Les repères sont défini par

Les repères sont défini par le filtre 'waypoints' donc si tu décoches tout de ce coté, il n'y aura plus une tonne de repères que tu peux par ailleurs décocher (temporairement).

Les repères start/stop n'existent pas pour le moment, mais c'est qqchse que je pourais éventuellement ajouter.  Je le gardes en tête.